Labels

lunes, 25 de abril de 2011

Ma Ville!!

Ma ville!!
C'est ma ville. Dans ma ville il y a un parc, des maisons, une biblioteque, des magasins, un restaurant, un monument, un supermarche et une pharmacie.
Pour aller a la pharmacie tourne a droite.
Pour aller a le monument tout droite, tourne a droite au le supermache, tout droite apres le parc et... c'est ici!!.
Pour aller a la biblioteque tourne gache au ma maison, tout droite et c'est ici!
Pour aller a le restaurant tout droite et tourne a gauche au le supermache.
Pour aller a la magasin tout droite, tourne a gauche au le supermache, tout droite et tourne a droite, c'est ici!!
Pour aller a le parc tourne a droite au ma maison, tout droite et c'est apres la pharmacie.
Pour aller a le petit parc tout droite, tourne a droite au le supermache, tout droite et c'es ici!! Le petit parc est devant le monument.

No hay comentarios:

Publicar un comentario